Que valent les poudres Aroma Zone?

Aroma Zone, c'est un peu la boutique qui m'a donné envie d'inclure des produits naturels dans ma consommation, à l'époque. Le site est hyper coloré et pousse à l'achat. Tout y est joli, il y a un choix de folie, et donc, j'ai envie de tout acheter. Inutile de préciser que j'ai testé un grand nombre de produits de cet e boutique ( qui est d'ailleurs à Paris depuis quelques années maintenant!) 

Petit tour d'horizon de mes poudres préférées ! 

On commence avec deux poudres que j'aime beaucoup : Rhassoul et poudre de Sidr. 
La poudre de Sidr est une poudre qui, une fois mélangée à de l'eau chaude, permet l'obtention d'une pâte et le lavage des cheveux. Cette poudre est très qualitative et je vous la recommande si vous cherchez un shampoing naturel et très doux. Par exemple, si vous lavez souvent vos cheveux, cela peut être une bonne option :) 
Le Rhassoul est une terre qui lave. Elle permet de nettoyer en douceur la peau car elle respecte cette dernière. Elle est si douce, que vous pouvez l'utiliser tous les jours ! 


Venons maintenant à l'argile verte et l'argile rose. Elles sont toutes deux de bonne qualité. Big préférence pour l'argile rose car elle est très douce. La verte est vraiment bien en application locale, sur un bouton par exemple. 




Pour terminer, j'aimerais vous présenter deux dernières poudres de chez Aroma Zone. D'abord, la poudre d'ortie, qui permettrait de stimuler la pousse des cheveux et combat l'acné. Je parle au conditionnel en ce qui concerne les cheveux, car je n'ai jamais rien remarqué de tel. Pourtant je l'ai essayé en masque, en lotion, dans un henné, dans des masques....Par contre, en application en masque pour la peau, elle est géniale. Elle aide vraiment à lutter pour les boutons et re-minéralise la peau. Je vous la recommande particulièrement si vous avez une peau avec des boutons ;) 


Pour terminer la poudre de Majihta. C'est une poudre un peu spéciale car elle est très forte. Je vous conseille de faire un test d'allergie avant utilisation car elle peut être irritante. J'utilise cette poudre assez rarement, en masque, une fois par mois en général. L'effet est vraiment étonnant, la peau est boostée, plus rebondie et vraiment plus fraiche ! 

En somme, j'aime beaucoup les poudres de chez Aroma Zone, que je trouve qualitatives. Comme vous l'avez remarqué j'ai une préférence pour l'argile rose et la poudre de Sidr. C'est assez compliqué de trouver une marque proposant ces poudres d'une telle qualité! Cependant, en ce qui concerne l'argile verte par exemple, même si elle est correcte, l'effet n'est pas incroyable et je pense tester une autre marque, pour voir si je peux trouver mieux! 

Et vous? aimez-vous les produits/poudres venant de chez Aroma Zone? 
Vous auriez d'autres marques à me conseiller?


Liens utiles ♥


                                            Où me suivre? Youtube  Twitter ♥

                                         Dossier: devenir rousse avec du henné

                                                       Peut-on décolorer du henné?

                                                         La cure de gingembre

2 commentaires

  1. Coucou,
    Je te fais confiance et je vais commander la poudre d'ortie pour les petits boutons périodiques ! Je n'ai pas encore trouver de masques qui rehydrate tout en assainissant la peau alors je suis curieuse et impatiente :-)
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'elle te conviendra :) Elle est idéale pour les boutons et en plus, elle re minéralise la peau, que du bon !
    des bisous et à très vite :)

    RépondreSupprimer

Je réponds à tous les commentaires, avec plaisir et dès que possible ♥