Routine visage automne 2014

Hello les bioties !

Aujourd'hui on se retrouve pour parler peau, problèmes de peau et produits naturels. 
J'ai adapté ma routine à ma peau très sèche à tendance acnéîque depuis que j'ai compris la nécessite de s'entourer du moins de produits possible, pour la peau. La plupart de ces produits sont naturels, certains sont biologiques et d'autres non. La plupart proviennent du site Aroma Zone. Vous pouvez vous procurer sans mal ces produits chez Aroma Zone, Aya nature etc.



Le soir je commence par me démaquiller avec de l'huile d'olive. Le principe est simple mais je pense vous faire un article pour détailler cette magnifique façon de se démaquiller (j'adore l'huile!). Il s'agit de passer votre visage à l'eau puis, de masser mon visage à l'huile, avant de tout enlever avec un gant de toilette. 

Ensuite, je passe sur mon visage, un pschit d'hydrolat de rose pour: calmer mes rougeurs, aider au renouvellement cutané et, éliminer les traces de calcaires, laissée gentiment par l'eau de mon robinet. Cette sournoise est d'ailleurs bien mauvaise car elle donne un teint gris en général..eurk ! 

Un soir sur deux, je masse mon visage avec une pression d'aloe vera pour hydrater ( rien n'hydrate aussi bien qu'elle au passage!) 

Pour terminer, j'applique un peu d'huile de coco ou de rose sur mon visage lorsque le besoin s'en fait ressentir, et pour conclure, je pose un masque à l'argile rose une fois par semaine.
Vous pouvez vous référer à cet article, pour en savoir plus sur ce masque rose !

Le coût de cette routine s'élève à un petit 23 euros, sachant que j'en ai pour deux, voir trois mois ;) ( Ce qui fait un peu plus de 7 euros par mois !)

Et vous, quelle est votre routine du moment? Seriez vous prêtes à changer vos habitudes et à essayer des produits naturels? 






Aucun commentaire

Je réponds à tous les commentaires, avec plaisir et dès que possible ♥