Mon avis sur OMBRE NATURELLE de MULATO

Soin re pigmentant de chez MULATO OMBRE NATURELLE

Aujourd'hui, grosse envie de me connecter pour vous parler d'une chose incroyable qui est arrivée dans mon existence capillaire. J'ai depuis un certain temps, très envie de retrouver ma couleur naturelle ou du moins, quelque chose qui s'y approche par exemple un blond foncé/ chatain clair. Le problème est que c'est assez difficile de l'obtenir avec un henné. Je me suis donc tournée vers les soins MULATO repigmentant. En toute logique, j'ai pris le chatain.chocolat. En toute logique, je me suis retrouvée rousse. Mais pas un peu cuivrée, vraiment rousse pétant !  Alors je ne sais pas si c'est parce que mes cheveux étaient décolorés mais vraiment, le résultat na rien à voir avec la bouteille ...! 
Conclusion, je suis rousse, et je vais essayer de tomber dans une couleur chatain auburn ( j'aime le roux, mais j'aime encore plus la couleur auburn...) Alors oui au début je voulais un blond foncé chatain clair, mais finalement, je pense garder cette très belle couleur, au moins le temps de la repousse. L'avantage c'est que ce produit existe en différentes couleurs, donc je pense tester le NOIR MULATO pour peut-être tomber dans un chatain/roux.
Pour la compo, alors non il n'est pas bio, mais il contient une grosse part de produits naturels et la composition est assez acceptable pour quelque chose que l'on utilise vraiment de temps en temps.  




Points positifs: 
- repigmentant qui permet d'avoir une jolie couleur tout en laissant pousser en dessous sa couleur naturelle. Le produit ne dure pas très longtemps et en outre, il ne modifie pas la couleur de vos cheveux comme le ferait une coloration chimique. Il s'agit d'une couche qui se pose sur nos cheveux.
- cheveux très brillants 
- cheveux très doux
- parfum à tomber, ne fait pas trop chimique ! 

Le résultat en image: 





Points négatifs: 
- le prix ( env 20euros les 200ml ) mais c'est encore acceptable selon moi! 
- la couleur aléatoire que l'on peut obtenir quand on a les cheveux colorés ou décolorés. Faites une mèche test avant ;) 
- Le colorant part assez rapidement, alors évitez le shampoing, essayez le no poo durant cette période. Vous pouvez aussi vous laver les cheveux avec de la poudre de sidr ou un oeuf pour éviter que cela ne parte trop vite?

Bref, je ferai un point sur ce produit, dans quelques semaines,pour vous parler de l'évolution ;) je préfère ne pas trop m'avancer sur la durée de vie de ce soin/couleur pour le moment. 


Venez lire mon ESSAI N 2 :)


Liens utiles ♥


                                            Où me suivre? Youtube  Twitter ♥

                                         Dossier: devenir rousse avec du henné

                                                       Peut-on décolorer du henné?

                                                         La cure de gingembre




Aucun commentaire

Je réponds à tous les commentaires, avec plaisir et dès que possible ♥