Retour des articles sur le blog et petite recette express pour cheveux secs

Un petit article pour vous signaler la ré apparition de mes articles. En effet, après une pause d'écriture de 4 mois, dans ce blog, il était plus que temps de revenir. Toujours pour partager avec vous ma passion pour les soins naturels et bio, mais aussi pour créer de nouvelles rubriques. 
Etant donné mon attrait pour la littérature, les voyages et le végétarisme, j'ai décidé d'ouvrir de nouvelles rubriques pour partager avec vous, toujours plus d'anecdotes sur ces sujets. Peut-être que cela vous intéressera :) 

Je vais commencer ce retour avec un soin fabuleux pour les cheveux: l'avocat-coco. C'est un soin entièrement naturel, ne nécessitant aucun appareil ou produit transformé. Vous n'aurez besoin que d'un avocat bien mûr et de 50ml de lait de coco. Ce sont deux ingrédients pas forcement économiques par contre ! ( les avocats étant assez chers en général ) 

Pour réaliser ce masque, rien de plus simple on verse le lait de coco et on met l'avocat également. on mix ( ou en écrase très bien à la fourchette) et c'est envoyé ! La texture est normalement crémeuse. Il ne vous reste plus que l'étape (selon moi)  la plus chiante, qui est l'application! 

Ensuite,  je laisse poser deux heures, cela permet aux cheveux de bénéficier des actifs normalement ! Je lave ensuite mes cheveux avec mon nouveau shampoing au propolia, dont je vous parlerai bientôt:) 





Aucun commentaire

Je réponds à tous les commentaires, avec plaisir et dès que possible ♥