Mon derniers henné de chez Aroma Zone + masque propolia

Je passe rapidement par ici pour vous montrer le résultat de mon derniers henné. Si vous avez lu mon derniers article "couleur", j'avais coloré mes cheveux avec un soin pigmentant rouge. Malheureusement, cela a dégorgé rapidement et viré rose. Une solution: faire un bon henné.


Vous le savez, je souhaite laisser pousser ma couleur naturelle, je ne devais pas toucher aux racines du coup!   J'ai alors posé du henné neutre sur mes racines ( env 4 cm), puis sur le reste des longueurs et racines, un mélange de henné naturel et henné noir ( de chez aroma zone). 

Le résultat est vraiment sympa je trouve, un joli roux :) ( bon, si je regarde les restes de rose, qui sont quasiment invisibles à l'heure où je vous écris)











Je tiens à préciser qu'après le henné, j'ai posé un soin Propolia sur mes cheveux durant 10 minutes  ( masque être de mèche avec ...)  Il rend les cheveux vraiment doux! Je vous prépare un article détaillé concernant ce soin :)

Qu'en pensez vous? 
Bisous bisous Déborah

6 commentaires

  1. Bonjour ma belle Déborah , il est la le problème avec le henné une couleur pas uniforme faut dire que tu es comme moi tu as de la masse. Vu que j'ai coupé tout court mes cheveux (niveau épaules) je vais rententer ce sera plus facile certainement de faire mon henné mais j'ai pas repassé commande mais la il va falloir car les cheveux blancs sont trop visible. Bon samedi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chouby :)
    J'espère que tu te portes bien :)
    Oui tout à fait pour le henné on peut parfois se retrouver avec ce pb, le henné comme il vient se poser comme une couche, sur notre fibre, va donner des couleurs différentes selon l'endroit où il est posé ( racines plus ou moins foncées, longueurs colorées etc)

    Enplus la, je n'ai pas posé de henné sur mes racines ( enfin si, mais un neutre qui ne colore pas du coup ;))

    Merci pour la masse ! enfait j'avais vraiment des queues de rats il y a encore 3 mois, mais depuis que j'ai coupé et stoppé les décolorations , c'est juste incroyables comme ils repoussent !!

    Ca marche pour ton henné, tiens moi au courant, je vais passer voir cela si tu en parles dans un article :) En plus, ton retour sur cheveux blancs m'intéresse énormément pour 2/3 personnes e mon entourage :)

    Bisous et passe un bon week end :)

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de voir ton article sur le soin !
    Des conseils pour des reflets légers auburn naturellement ?
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ha c'est gentil ça :) Pour des reflets auburn, je peux te conseiller la poudre d'hibiscus qui donne de jolis résultats :)
    Par contre, je ne l'ai essayé qu'avec du henné, je ne sais pas ce quelle peut donner en masque seul :)
    Tiens moi au courant de tes résultats Mathilde ;)
    Bon dimanche et à très vite

    RépondreSupprimer

Je réponds à tous les commentaires, avec plaisir et dès que possible ♥