Mon avis sur l'après shampoing à l'abricot à la mirabelle

( Le blog est enfin de retour après quelques jours de maintenance. Et oui ! le blog a changé de nom et a enfin un nom de domaine, rien que pour lui. Même si j'aimais bien l'ancien nom à savoir: naturailes.blogspot.com, celui-ci ne parlait pas à grand monde. Au moins celui-ci, bien que peu original, aura le mérite d'être clair concernant le thème du blog ;)  ) 

J'ai passé une commande sur le site ayanature il y a quelques jours . J'avais terriblement besoin d'un après shampoing pour démêler mes pauvres longueurs malmenées et, il me manquait plus que 7 euros pour avoir la livraison gratuite. Mauvaise argument je sais, mais la c'était un besoin et pas, une envie :p 



L'application de ce produit est vraiment simple. En effet, la texture est assez épaisse et simple à répartir sur les longueurs. L'odeur est très agréable et au bout de 2 minutes de pose, les longueurs sont déjà bien démêlées. Une fois les cheveux secs, l'odeur est délicieuse mais discrète. Elle tient quelques heures dans les cheveux :) 



Je l'ai utilisé après un shampoing à l'oeuf et à la poudre d'orange et le résultat était vraiment top. Il hydrate et démêle bien. En somme, je dirais que c'est un très bon produit, même s'il ne fait pas de miracle non plus. Si vous avez les cheveux très abîmés comme moi, vous avez besoin d'un masque en plus ;) 



Si vous cherchez un AS bio pas trop cher avec une compo pas trop mauvaise , vous pouvez vous tourner vers lui ;) 

PS: l'odeur rend addict ♥




& vous,quel est votre après shampoing du moment ? 


Liens utiles ♥


                                            Où me suivre? Youtube  Twitter ♥

                                         Dossier: devenir rousse avec du henné

                                                       Peut-on décolorer du henné?

                                                         La cure de gingembre


6 commentaires

  1. C'est un des AS que j'utilise en ce moment ! Je l'aime beaucoup, il démêle super bien mes cheveux bouclés et épais. Et puis je trouve que mes cheveux sont tout brillants & doux après (jusqu'au prochain shampoing). C'est un nouveau chouchou !
    Bisous, Axelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise :) Je ne vois que des avis positif le concernant ♥
      Bisous bisous Deb

      Supprimer
  2. Quand j'ai lu que tu parlais d'abricot je me suis dit, que ce n'était pas le même que le mien car il est à la mirabelle, mais en fait si c'est le même !!! Pour ma part je ne l'ai pas encore testé! Ta chevelure est magnifique, et de saison :) Bizous.

    RépondreSupprimer
  3. Mdr ...effectivement il s'agit bien de la mirabelle
    J'ai du geeker pendant des heures avant d'écrire cet article ! Je ne devais plus avoir les yeux en face des trous haha :p

    RépondreSupprimer
  4. J utilise le shampooing à la mirabelle qui est génial. Je ne savais même pas que l AS existait. A tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je ne savais pas du tout pour le shampoing : )

      Supprimer

Je réponds à tous les commentaires, avec plaisir et dès que possible ♥