Make up bio coloré pour filles pressées

Hello !

Aujourd'hui je te retrouve sur le blog pour te présenter un maquillage composé majoritairement de produits biologiques ou minéraux. C'est un maquillage destiné aux filles pressées comme l'indique le titre, donc, les jours où on veut quelque chose de frais, léger et surtout RAPIDE :)

Dans un premiers temps j'ai utilisé la crème de jour "Prélude à l'aurore" de la marque Propolia. Vous connaissez mon amour pour cette marque et avant d'utiliser du maquillage minéral, c'est toujours pas mal d'appliquer une crème.  Vous pouvez lire ici mon article sur le shampoing propolia



Pour le maquillage rapide, vous aurez besoin d'un fond de teint minéral, pour le teint et c'est tout. Parce que dans les jours où on est pressées, en tout cas personnellement, je n'applique pas de correcteur, ou autre, juste un bon fond de teint poudre. Je l'ai appliqué aujourd'hui avec un gros kabuki, rapidement en oubliant aucune zone de mon visage.




Pour avoir un maquillage frais, j'ai opté pour un fard à paupière pastel vert de la marque Réserve naturelle. J'en ai appliqué uniquement sur la paupière mobile.



Pour le mascara et le crayon, j'ai opté pour la marque Avril qui propose des produits bio .
il s'agit du super combo que je vous ai proposé dans un article précédent. Tu peux cliquer ici si tu as loupé l'article en question  :)



Pour les lèvres, j'ai utilisé mon rouge à lèvre sous forme de gros crayon, toujours de la marque Avril. En teinte Chataigne. Tu peux voir ici ma revue
J'ai fait un rapide ombré lips au doigt et pinceau :)

L'application de tous ces produits peut prendre entre 4 et 6 minutes et permet d'avoir un petit maquillage coloré, frais et relativement naturel :)

Résultaaaaaat 








Voilà voilà ! Dis moi si tu aimes le résultat ou non  :)
Que fais tu en général comme maquillage lorsque tu es pressée? : )

4 commentaires

  1. Très jolie, c'est marrant, moi quand je suis pressé, j'utilise pas de fond de teint, mais un correcteur car sa camoufle vite et bien, ensuite je poudre et zou :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Merc pour ton petit mot :)
      Outch moi je ne peux pas sortir sans poudre/ou fond de teint, le reste je m'enfiche, mais ce produit, j'ai du mal à m'en passer:)
      Tu aurais un correcteur à me conseiller? J'en cherche un actuellement :)

      Supprimer
    2. Je m'en suis fait un maison qui est top, il faut que je fasse le montage de la recette que j'ai eu sur az :-) Sinon, je n'ai pas tester mais il parait que celui de avril et celui de boho green sont top :-)

      Supprimer
    3. Super je vais aller y jeter un coup d'oeil !
      ha je veux bien ta recette aussi :p ,j'adore le home made !
      belle soirée :)

      Supprimer

Je réponds à tous les commentaires, avec plaisir et dès que possible ♥