Mes indispensables du moment bio/nature



Il y a des produits comme ça qui sont tout simplement indispensable à la ma survie. Surtout en cet hiver, pas rude dans le nord de la France, mais quand même, ma peau sèche en prend un sacré coup.

1) La crème pour les mains du DR HAUSCHKA

C'est une crème qui coûte vraiment peur cher. Elle est très riche et sent bon le ylang ylang. En plus elle pénètre très rapidement dans l'épiderme ( contrairement à d'autres crèmes vraiment chiantes!)

2) Le macérât huileux de monoï de la marque Aroma Zone

Ce produit, comme le précédent n'est vraiment pas cher. Il sent divinement bon et il est très polyvalent. Je m'explique: Je l'utilise en soin type profond comme un bain d'huile ou alors en ajout dans un masque genre ( fromage blanc/ monoî). Je l'utilise aussi en soin protecteur, je mets une infime quantité sur mes longueurs et pointes avant de sortir et hop, ils sont protégés du froid. 

3) Le correcteur Boho green 

Alors lui, même s'il je préférerais avoir une version liquide, je dois bien avouer que je l'adore! Il camoufle très bien les cernes et tous types d'imperfections. Tu peux lire ma revue détaillée ici

4) Le peigne en corne

Je ne vais plus tarder à me procurer une brosse en poil de sanglier, mais pour l'instant niveau démêlage et soin, je suis bien service avec ce peigne en corne naturelle. Il est vraiment top, le conseille à tous !  


Voilà pour mes indispensables ! et toi quels sont tes favoris du moment??  :)


Aucun commentaire

Je réponds à tous les commentaires, avec plaisir et dès que possible ♥