Les bougies Yanke Candle

Je ne suis pas du tout originale pour le coup, mais il fallait absolument que j'en parle sur ce blog puisque je bave dessus depuis plusieurs années. 

Ma petite soeur m'a offert ces petites bougies parfumées et les odeurs sont divines. Je ne vous présente pas la marque, elle a fait 2000000 fois le tour de la blogo ;) 


J'ai tout d'abord reçu en cadeau, la bougie au petit format des ailes d'ange. La cire est blanche, très opaque et sent divinement bon. Elle évoque les odeurs de bonbons sucrés, la vanille ( mais très douce) et le sucre ! L'odeur est néanmoins très fraîche et embaume rapidement ma chambre ♥




Petit jar 9,50 euros env



J'ai également reçu deux galettes de la même marque. Au début, nous pensions qu'il s'agissait de mini bougies, mais en fait du tout. Ce sont des galettes à faire fondre telle une cire, dans un bougeoire adapté :)



galette, 2,10 euros env

La première est aux fruits rouges, l'odeur est vraiment surprenante, à la fois sucrée et acide! On pourrait presque sentir des fruits rouges !

La deuxième reprend les codes du cupcake à la vanille. Cette galette est extrémement sucrée, l'odeur très ronde est enivrante ! ♥

En somme, je suis vraiment trop excitée d'avoir reçu ces bougies en cadeau! Les odeurs sont originales et inoubliables ! 

& toi aimes tu les bougies de cette marque?


4 commentaires

  1. J'ai quelques tartelettes mais d'anciennes collections et je pense que je vais agrandir la petite famille :D
    Je suis tellement amoureuse des bougies ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ah les Yankee. Je les aime d'un amour innommable!
    La Vanilla Cupcake est vraiment fabuleuse!
    J'aime son odeur sucrée et capiteuse!

    RépondreSupprimer

Je réponds à tous les commentaires, avec plaisir et dès que possible ♥