J'ai testé le SPA Calme, Luxe et Volupté dans la métropole Lilloise

Aujourd'hui je te retrouve pour un article lifestyle, dans lequel on va parler détente, bien être et spa privatif :) J'ai eu l'occasion de tester, il y a quelques temps, le SPA Calme, Luxe et Volupté dans la ville de Marcq-en-Baroeul, dans le Nord et je vais te donner mon avis  sur celui-ci :)


L'accueil

L'accueil est correcte, le personnel est souriant et zen. L'hôtesse nous propose de nous installer dans des fauteuils en attendant 10 minutes. Le personnel est cordial, bon point de ce côté ! 

Le déroulement de la séance 

L'heure fatidique est arrivée, l'hôtesse nous propose de nous rendre dans des vestiaires pour y laisser nos effets personnels et se changer. Premier bémol, le vestiaire est extérieur au SPA privatif... du coup on doit faire la navette Vestiaire/spa en maillot de bain, à la vue d'autres clients ( ce n'était pas le cas ce jour, mais ça aurait pu arriver). Bref, c'est déjà moyen. Ensuite nous arrivons dans le SPA privatif même, qui propose un sauna et un jacuzzi. L'eau est assez chaud, les jets plutôt puissants. 
Par contre, le SPA n'est pas vraiment privatif puisque le personnel peut, frapper à la porte et entrer pour désactiver des déshumidificateur. Alors bon, l'erreur est humaine c'est clair, mais le climat n'est pas franchement propice à la détente, selon moi. 









spa_privatif_1



Rapport qualité/prix 

Pour une prestation de 1h30, le prix s'élève à 75 euros, pour deux personnes. Vous pouvez parfois obtenir des réductions sur le site internet ou sur groupon pour payer un peu moins cher.
Globalement, je trouve que la prestation est trop chère pour ce que c'est ....


En somme, je ne recommande pas spécialement ce SPA. Il est correct sans être incroyable ! Le personnel est cordial mais l'ambiance n'est pas spécialement propice à la détente je trouve. Par ailleurs, le SPA privatif est plutôt petit. J'ai déjà essayé largement mieux dans la ville de Tourcoing, pour un prix quasiment similaire et je t'en parlerai bientôt :)



& toi, quel est dernier SPA testé ? Sinon, aimerais tu essayer ?? :)


Liens utiles ♥


                                            Où me suivre? Youtube  Twitter ♥

                                         Dossier: devenir rousse avec du henné

                                                       Peut-on décolorer du henné?

                                                         La cure de gingembre


Aucun commentaire

Je réponds à tous les commentaires, avec plaisir et dès que possible ♥