Des baumes à tout faire ♥ Infini coup de coeur pour Baume & sens

Je suis folle, fan des baumes. J'adore ça, c'est tellement pratique, agréable à utiliser et si réconfortant. Je n'aime pas spécialement l'hiver, mais j'ai un délire bizarre personnel: me masser avec du baume, longuement en regardant crépiter la cheminée. Bon délire à part, car j'utilise également des baumes tout le reste de l'année ! 

J'ai récemment découvert une marque que je ne connaissais pas du tout, il s'agit de Baume & sens, une entreprise qui commercialise de très beaux baumes bio dans le respect de la nature. 

Les baumes "douceur" que tu peux retrouver ici  au prix de 15 euros





Le baume à la lavande:



La lavande et moi c'est une grande histoire d'amour et pourtant, ça a mal commencé! Lorsque j'étais petite je détestais cette odeur. J'étais prise de nausées à chaque effluve de cette fleur et un jour, j'ai eu un déclic et j'ai commencé à l'utiliser. Maintenant que je suis adulte, la lavande est vraiment devenue une de mes fleurs et plantes, préférées pour toutes les trésors qu'elles proposent aux hommes et aux animaux.

Donc tu t'imagines bien, que j'ai été complètement séduite par ce baume qui est mon deuxième coup de ♥ après le baume argan et géranium (ci-dessous).

Le +: Ce baume est le plus léger de tous en ce qui concerne l'odeur et la texture et il pénètre très rapidement dans la peau 
Le - : un jour, se produit sera terminé et il risque de beaucoup trop me manquer ^^ 

Le baume patchouli, palmarosa.


Ce baume est lui aussi très très riche et me fait penser à du miel. Il contient du miel, de l'huile d'olive, de la cire d'abeille de l'extrait de pamplemousse et de l'huile de palmarosa. 

Le baume géranium


Celui-ci est plus léger que le précédent et pénètre très vite dans la peau. Son odeur est assez fine également puisque l'on sent uniquement le géranium. Les vertus de cette plantes sont vraiment intéressantes : il est très utile en cas d'inflammation ou de blessure superficielle car il permet d'aider à récupérer beaucoup plus vite !

Baume "argan & géranium" : énorme coup de ♥ 







Il s'agit d'un baume apaisant, adapté aux peaux matures et très sèches ( mais ma peau de vieille de 23 ans, l'aime beaucoup, même sans être mature :p  ). C'est vraiment un plaisir de l'utiliser sa texture est fondante et très riche. Ma peau est tout de suite bien plus douce et lumineuse. 




Le + : un produit très économique, il faut peu de quantité pour bien nourrir la peau !
Le -: l'odeur très forte si on n'apprécie guère cette plante, ce qui n'est pas mon cas, donc je me régal !


En somme, je suis vraiment conquise par la découverte de ces produits. Je ne peux que te les conseiller si tu es à la recherche de baumes 100% biologiques et naturels pour toute la famille. Par ailleurs, ils sont hyper polyvalents ! Applicables sur le visage et le corps, ils sont économiques et écologiques, bref c'est un vrai bonheur de les utiliser ! 


& toi, quels sont tes baumes de cette année? 



                                              Où me suivre? Youtube  Twitter ♥

                                         Dossier: devenir rousse avec du henné

                                                       Peut-on décolorer du henné?



                                                        La cure de gingembre



♥♥


Liens utiles:
Obtenir des reflets dorés dans les cheveux?
Comment se faire un look VINTAGE PIN UP RETRO?
Décolorer/ colorer tes cheveux après un henné ? 
Découverte de la BIOTYFULL BOX: une box beauté bio ! 



Aucun commentaire

Je réponds à tous les commentaires, avec plaisir et dès que possible ♥