Je découvre la gamme de luxe à l'Or Bioaromes

Aujourd'hui on se retrouve pour parler de deux produits que j'ai eu l'occasion de tester suite à un partenariat avec les laboratoires BioAromes, qui produisent en France, des cosmétiques et divers produits de soins, de bonne composition;)

Pour l'occasion, j'ai reçu deux produits à tester: le sérum Régénérant et la crème Anti-âge. Ces deux produits font partis de la gamme à l'or. 
Ces produits sont disponible sur le site ici et ici








Lorsque j'ai été contactée pour choisir des produits, j'ai tout de suite été interpellée par cette marque que je ne connaissais pas du tout, car elle me semble être confidentielle mais gagnerait à être connue car les produits sont qualitatifs! 




La marque présente plusieurs avantages car elle fait partie du Label BIO-EARTH-DURABLE: elle promeut l'utilisation de matières premières biologiques et durables, sans déchets. Les emballages sont recyclables. Elle  refuse toute forme d'exploitation des personnes et vise une économie solidaire.



En somme, d'un point de vue éthique et du point de vue de la composition, cette marque entre complètement dans mes valeurs et mes pratiques de consommation, alors maintenant on va passer aux test des produits en eux-même :)



Premier produit: le sérum Régénérant à l'or -- gamme de luxe à l'or -- 30 ml







Le premier produit que j'ai testé est le sérum régénérant, après un tour sur le site "La vérité sur les cosmétiques", je constate que ce produit ne contient pas d'ingrédients déconseillés pour la sante ou la planète. Un très bon point, je décidé de passer au test du produit. 

Le produit contient plusieurs principes actifs: de l'or colloïdal (vitalité, longévité, sentiment de bien-être), l'acide hyaluronique (hydratation et repulpe la peau), ginseng (tonifier la peau), de l'huile de bourrache ( revitalisante, protectrice, anti-âge)





L'odeur est plutôt agréable; je dirais un mélange entre odeur de savon doux et frangipane (oui oui). En tout cas, c'est une odeur très sucrée et suave. La texture est assez liquide, rien d'original pour un sérum. L'application est simple, pas de problème particulier ou de tiraillement, picotements ou autre. En même temps, vu la composition, je ne risquais pas grand chose ;) ! 

J'ai utilisé ce sérum durant une semaine, après le nettoyage mais avant ma crème de nuit et je n'ai constaté aucun désagrément si ce n'est, une belle peau!  Il est vraiment agréable d'utilisation mais pour l'instant, je ne peux t'en dire plus, je ferai un bilan dans quelques semaines, le temps d'utiliser complètement ce sérum ;) 



Prix:  29.90 euros
Où trouver? sur le site en cliquant ici


Deuxième produit: La crème SYPHE anti-âge -- gamme de luxe  à l'or  -- 50ml







Ce deuxième produit est en fait la crème anti-âge qui appartient à la même gamme, toujours à l'or ! 

En ce qui concerne la composition, on pourra y trouver, toujours de l'or, qui est anti-oxydant, du ginseng, de l'huile d'abricot (assouplir, lisse la peau), de l'huile végétale carthame (anti-âge), de l'huile d'olive (nourrissante, protectrice) et pour terminer, une algue "digitata" qui est très hydratante, protège la peau et vient nourrir tout en rééquilibrant.




Celle-ci a une contenance plus importante, 50 ml et son odeur est encore plus sucrée! En l'appliquant, j'ai carrément l'impression de manger de la frangipane, chose assez agréable, puisque j'adore ce parfum ^^ Elle n'est pas trop liquide pour une crème et ne colle pas sur le visage, elle pénètre rapidement et ne laisse aucun résidu gras. Je n'ai franchement, aucun point négatif à noter pour ce produit, si ce n'est peut-être le prix, bien que la qualité des ingrédients soit bien présente ! Les ingrédients utilisés sont bons, notamment l'or coloïdal, ce qui peut justifier ce prix élevé !



Prix: 29.90 euros

Où trouver? sur cette page

Pour conclure, je suis assez satisfaite par ces deux produits, le packaging est vraiment joli, l'odeur est envoûtante, les textures sont agréables. Ce sont vraiment de beaux produits pour découvrir et continuer dans les produits respectueux, ils peuvent même faire de très jolis cadeaux pour offrir ;) Au moment où j'écris cet article, j'ai testé les produits durant une semaine, ils ne sont bien entendu, pas terminés, je te livrerai mon avis final sur ces deux produits dans quelques semaines à l'occasion d'un article produits terminés ;) 

Liens utiles: 


Si tu veux en savoir plus sur le LABEL BIO-EARTH-DURABLE

Où trouver ces produits -- La gamme à l'or 


                                            Où me suivre? Youtube  Twitter ♥

                                         Dossier: devenir rousse avec du henné

                                                       Peut-on décolorer du henné?

                                                         La cure de gingembre








2 commentaires

  1. Je ne connaissais absolument pas cette marque, merci pour cette découverte :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie !! je pense bientôt tester la gamme à l'argan (ha l'argan :p !) je t'en dirai plus :)

      Supprimer

Je réponds à tous les commentaires, avec plaisir et dès que possible ♥