Marilou bio: dupe Fleurance nature & parfait pour les petits budgets ! Via Alguoa

Je suis vraiment, vraiment, vraiment mais alors vraiment contente de tester cet après shampoing dont je n'entends que des louanges depuis des lustres !
Il est discret, il est modeste, il est peu cher, il est connu pour être un dupe, j'ai nommé le démêlant Marilou Bio ! Alors un grand MERCI à la boutique Alguoa de me l'avoir offert, parce que c'est vraiment une bombe !



Alors autant te le dire tout de suite, ce produit est canon. D'une part, il est labellisé, d'autre part il coûte peu cher 5,40 euros les 75 ml et il faut très peu de produit ! C'est tout de même, pas mal du tout !








J'ai eu l'occasion de le tester suite à un partenariat avec la boutique en ligne Alguoa alors je tenais encore une fois à remercier l'équipe du site pour ce beau cadeau! 





Ce produit ressemble en tous points à la bombe après shampoing fleurance nature qui n'est malheureusement plus commercialisé à ma connaissance! Mais pas grave, Marilou bio a pensé à nous! 
La texture est plutôt liquide alors attention à ne pas avoir la main trop lourde lorsque tu ouvres le tube, car elle se sauve vite cette petite bête ! 
L'odeur est à tomber, exactement comme celui de chez Fleurance Nature, ici Marilou bio s'est vraiment bien inspirée de l'odeur de ce produit, et le résultat est bien présent. Très bon point ! 

Le produit se mélange vraiment bien aux longueurs et se rince facilement! C'est vraiment inutile d'en appliquer une très grande quantité car c'est un produit assez riche malgré sa consistance fine! 

Une fois la chevelure sèche, les longueurs sont douces et souples. L'odeur reste quelques heures dans les cheveux mais est malheureusement assez volatile !

Et maintenant, place aux résultats !( Désolée pour le gros changement de couleur entre les deux photos mais elle varie énormément selon la lumière)



Au soleil: 





à l'intérieur:




En somme, c'est un produit très pratique, économique et efficace que je ne peux que conseiller !
Je n'hésiterai pas à l'acheter lorsque le tube sera vide, c'est un must have !

Où le trouver ? Sur le site Alguoa 


& toi, as-tu déjà testé ce soin? :) 



                                         Où me suivre? Youtube  Twitter ♥

                                         Dossier: devenir rousse avec du henné

                                                       Peut-on décolorer du henné?



                                                        La cure de gingembre


2 commentaires

  1. Coucou,
    J'ai découvert cette marque cet été avec l'huile démaquillante et faut dire que j'en suis tombé raide dingue. Du coup pourquoi pas tester d'autres produits de la marque. Ce shampoing à l'air super.
    Je te laisse le lien de mon article si jamais ça t'intéresse
    http://capricieuze.com/huile-demaquillante-marilou-bio/
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir ça ! j'adore les huiles démaquillantes en plus, j'utilise presque plus que ça :)
      Bisous bisous et à bientôt :)

      Supprimer

Je réponds à tous les commentaires, avec plaisir et dès que possible ♥