Mon avis sur l'huile contour des yeux de Cho Nature ( gamme biologique de luxe inside)




Dans cette vidéo je te montre comment appliquer ce produit et réaliser un massage contour des yeux anti-rides et anti-cernes et anti-poches

J'ai naturellement (quelle chance!) des cernes hypers imposants et pour ne rien arranger, suis fortement sujette aux gonflements sous les yeux ! Pendant plusieurs années (vers l'âge de 15 ans) je passais un glaçon tous les matins sur cette zone et c'est vrai que c'était plutôt efficace, mais assez désagréable ! Du coup depuis plusieurs mois, j'essaie vraiment d'améliorer la situation et masse mon contour des yeux, chaque soir avec diverses huiles et vaporise de l'hydrolat.  Il y a quelques temps, la marque Cho nature m'a envoyé l'huile de beauté contour des yeux anti-cernes, anti-rides, anti-poches. Evidemment, j'ai tout de suite été curieuse de pouvoir tester ce mélange d'huiles et de plantes!





Le produit: 






Il s'agit d'un produit certifié par NATRUE,   C'est clairement un produit bio de luxe, haut de gamme, on est pas du tout dans de l'entrée de gamme pour cette marque;)

Niveau packaging, rien à dire, c'est très sobre et adapté. La bouteille est en verre épaissi et contient une pipette pour que tout soit bien hygiénique. Ce que je trouve réellement intelligent, car ce n'est pas un "détail" que l'on retrouve chez certains sérums de d'autres marques ;)






Au niveau de l'odeur, de fortes effluves de plante se font clairement ressentir, alors il faut s'habituer durant un ou deux soirs, et ça passe tout seul! La texture quant à elle est épaisse, ce n'est pas une huile très légère à mon sens, et elle se modèle très bien sur le visage. L'application est aisée.




Application:


Je te conseille clairement de prendre très peu de produit par application. L'huile est vraiment riche et deux gouttes suffisent pour les yeux. Par ailleurs, il est préférable de l'appliquer le soir pour que la peau puisse tranquillement tout absorber et profiter des actifs. En parlant d'actifs, on peut y trouver beaucoup de choses: de la camomille et de la rose notamment !




Pour les résultats, cela fait une semaine que je l'utilise et je n'ai eu guère besoin de plus de 2 soirs pour avoir un avis tranché : c'est une merveille !
Au bout de la deuxième application j'ai clairement vu un changement au niveau de mes yeux ils étaient déjà beaucoup moins sombres. Les cernes se font de moins en moins visible.

Mon oeil droit après une semaine d'utilisation 

Je vais donc utiliser ce produit  jusqu'à la fin et j'en parlerai à nouveau lors d'une vidéo, ou d'un article produits terminés car je pense qu'il va faire des merveilles !


trouver cette merveille ? 

                                              Où me suivre? Youtube  Twitter ♥

                                         Dossier: devenir rousse avec du henné

                                                       Peut-on décolorer du henné?



                                                        La cure de gingembre

6 commentaires

  1. ca a lair bien efficace cette huile !!
    je vais voir sur le site

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Deborah (c'est Salima ) elle a l'air drôlement efficace, décidément tu me donne envie...! Merci pour ton retour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Salima :) Si tu as le budget je te souhaite de pouvoir l essayer car c'est bien bien efficace pour le contour des yeux ! Ce sera dans mes top 2016 c'est sur 😊

      Supprimer
  3. Très bon article, avec une vidéo bien explicative, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Je réponds à tous les commentaires, avec plaisir et dès que possible ♥