Mon avis sur l'hydrolat de bleuet & ses bienfaits par RevelEssence

J'adore me vaporiser de l'hydrolat 10 fois dans la journée ( bon j'exagère peut-être un peu mais au moins 3 ou 4 fois^^) 
C'est un geste fraîcheur pour moi qui est devenu complètement addictif et permet en plus, de prendre soin de sa peau à moindre coût.






J'achète les hydrolats de chez Aroma-Zone et j'ai eu l'occasion de tester celui de chez RevelEssence et c'est une très bonne surprise, car la qualité est vraiment au rendez-vous ;) ! 

Rien qu'à l'ouverture, j'ai tout de suite sentie l'odeur puissante de cet hydrolat, et sur le visage, encore plus. C'est vraiment révélateur et montre vraiment la qualité du produit. 



Le flacon est en plastique (c'est mieux en verre) mais au moins il est teinté (bleu foncé) donc les propriétés de l'hydrolat sont de même sauvegardées autant que possible dans du plastique ;) L'idéal serait d'avoir une bouteille en verre, mais cela ferait monter le prix, donc je pense, que ce plastique teinté est un choix intéressant au niveau rapport/ qualité prix ;) 







L'hydrolat de bleuet présente de nombreuses vertus, je l'utilise principalement pour :

- décongestionner mon contour des yeux
- purifier ma peau
- éviter les cernes
- est bien efficace pour tonifier, calmer et rafraîchir la peau

Utilisation: 

Je l'utilise principalement le matin, avant de mettre ma crème et mon sérum et le soir, après le démaquillage. Par ailleurs, je reste de nombreuses journées sans me maquiller ni le teint, ni les yeux et lors de ces journées, il m'arrive d'en appliquer plusieurs fois dans la journée pour me rafraîchir ;) 


Je souligne aussi que c'est un bijou pour enlever le calcaire présent sur la peau à cause de l'eau ♥





Pour conclure, je ne peux que te conseiller cet hydrolat de chez RevelEssence. Je n'ai pour l'instant, pas encore testé d'autres hydrolats, mais si tu as un petit budget mais que tu souhaites tout de même avoir un hydrolat de bonne qualité, celui de Bleuet est bien cool ;)

4 commentaires

  1. Hello ! Je n'ai pas encore testé les hydrolats de Revelessence, mais ça me donne bien envie de tester celui-là ! J'ai beaucoup de leurs huiles essentielles elles sont top de chez top ! :D
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je peux que te conseiller ;)
      Je suis sur l'HE ylang ylang de Revelessence aussi en ce moment et je suis bien d'accord avec toi la qualité est folle !
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Déborah. Merci beaucoup pour cet article.
    En effet nos hydrolats sont conditionnés dans du plastique pour des questions de coûts, de solidité et aussi de poids. Voilà vous savez tout :)
    L'équipe RevelEssence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces précisions et bonne rentrée à toute l'équipe ;)
      Déborah

      Supprimer

Je réponds à tous les commentaires, avec plaisir et dès que possible ♥