Se maquiller le teint avec du fond de teint minéral? Mon avis sur Les 3 fées


J'ai déjà testé le fond de teint minéral de la marque Lily lolo et je l'avais trouvé vraiment bien, en plus il aidait vraiment à calmer et faire disparaître les problèmes de peau !:) 
J'ai donc décidé de réitérer l'expérience avec marque de maquillage minéral: Les 3 fées 



C'est une marque que je connaissais de nom et qui me faisait plutôt envie depuis un bon bout de temps! J'ai donc testé un fond de teint, en teinte teint neutre pâle et, un correcteur  en teinte "touche pétale" ( la revue arrivera bientôt :p )





Le maquillage minéral propose plusieurs avantages

- Il est complètement naturel
- n'abîme pas la peau
- participe au soin des boutons
- ne rentre pas dans les pores ! 
- protège également un peu contre les UV :) 

Application & résultats: 

Pour l'application, la meilleure chose à faire est d'appliquer la matière avec un pinceau KABUKI. Faire des mouvements circulaires permet de ne pas faire de traces sur le visage, même si c'est assez peu craignos avec ce type de matière ;) Elle est tellement souple et facile à appliquer que le résultat est beau, même quand on ne sait pas se maquiller le teint ;)

Alors la texture est bien couvrante mais cela ne remplace pas non plus un correcteur. Ce n'est pas non plus une poudre, car la texture est bien plus épaisse et couvrante. En somme, il faut vraiment prendre ce produit pour un fond de teint :)

J'ai vraiment bien aimé ce produit car évidemment, en plus d'être complètement naturel, le prix est correct et il laisse un très beau rendu lumineux sur le visage ( comme aucun fond de teint chimique)! 




Je vais très prochainement réaliser un tuto complet de maquillage rétro avec des produits bio, comme ça tu pourras te rendre compte du joli résultat que cela offre à la peau ;) 



2 commentaires

  1. Ah il a l'air chouette ce fond de teint :) Et le prix est plutôt raisonnable ! Pour ma part j'utilise le fond de teint Matt Minerals de Une Beauty, il n'est pas mal mais il faut absolument utiliser un correcteur pour cacher les cernes et les imperfections !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le prix est raisonnable :) Il couvre très bien en plus!
      haaaa il faut vraiment que je teste les cosmétiques de chez Une :p !!

      Supprimer

Je réponds à tous les commentaires, avec plaisir et dès que possible ♥