Améliorer son shampoing en deux minutes

Bonjour, bonjour :) 


Un petit passage sur le blog, pour te parler d'une astuce, que j'adore et que j'utilise quasiment à chaque shampoing depuis quelques temps :)
Il s'agit tout simplement d'ajouter quelques gouttes d'huile essentielle dans son shampoing habituel (bio), et hop! Cela prend deux secondes, et c'est efficace ! :) 




Principes de précaution: 


Les huiles essentielles, ne sont pas des bonbons, il faut faire attention avant de les utiliser:


- pas de contact avec les yeux
- avant application, faire un test d'allergie,
- ne pas utiliser en cas de grossesse, ou sur les enfants, sans l'avis d'un médecin 
Si tout est ok, il faut simplement choisir une huile essentielle selon ton besoin. Pour ma part, j'essaie de booster ma pousse de cheveux et j'ai par ailleurs, les cheveux secs. Du coup, hop je prends l'huile essentielle d'ylang ylang qui combine (notamment) ses deux vertus, et c'est super !
Je mets 4 ou 5 gouttes dans ma quantité de shampoing, pour un lavage, je mélange dans mes mains et je procède au shampoing avec ce mélange ;)
Pour ma part, j'utilise l'huile essentielle de chez RevelEssence, que je trouve tout simplement excellente ! La qualité est vraiment au rdz ! Lorsque j'ouvre mon flacon, ma pièce est embaumée en quelques secondes, et le produit est bien efficace ;) ! RevelEssence est une marque que j'apprécie de plus en plus: des produits bruts, peu chers et de bonne qualité ;) 


♥♥


Liens utiles:
Obtenir des reflets dorés dans les cheveux?
Comment se faire un look VINTAGE PIN UP RETRO?
Décolorer/ colorer tes cheveux après un henné ? 
Découverte de la BIOTYFULL BOX: une box beauté bio ! 






Aucun commentaire

Je réponds à tous les commentaires, avec plaisir et dès que possible ♥