BENECOS & CIE


Partons aujourd'hui à la découverte des produits Benecos et Bell, via le site Kosmeopolis qui m'a envoyé ces trois produits, afin que je puisse les tester et voir ce qu"ils ont dans le ventre ces ptits ;) ! 

On commence tout de suite avec mes top: 


La peinture à lèvres naturelle de  la marque Benecos 

que tu peux acheter ici j'ai la teinte Tulipe ;) 


Il s'agit tout simplement d'un jumbo qui soigne, protège et colore les lèvres ;) Ce produit combine en fait, les propriétés d'un baume à lèvres avec le côté glamour du rouge à lèvres! Benecos est une marque bio qui en plus, ne teste pas sur les animaux, elle est donc parfaite à mes yeux et ce petit produit pour les lèvres est une belle découverte!
Cette peinture à lèvres contient notamment de l'huile de jojoba, de tournesol, de lanoline, de la cire d'abeille et de la vitamine E :) 
Le rendu est vraiment très joli, et fait assez naturel, pas mat, pas vraiment satiné, mais vraiment texture baume selon moi ;) Le petit moins revient à sa pigmentation qui n'est pas incroyable, mais tout à fait satisfaisante pour un maquillage quotidien ;) 




Peinture à lèvres, naturelle en teinte Tulipe
Ce produit n'est pas testé sur les animaux

L'eye-liner liquide naturel toujours de chez Benecos

que tu peux trouver ici au prix de 8,20 euros

En ce moment, je teste pas mal d'eye-liner car j'essaie d'améliorer mon tracé ;) Bien évidemment, ici je te montre un trait type pin-up mais il convient aussi pour les traits d'eye-liner plus discrets ;)
Cet eye-liner est plutôt pas mal au niveau de l'embout d'application, la tige est souple mais pas trop et le produit s'applique sans trop de résistance. Par ailleurs, je n'ai rien de négatif à dire concernant la tenue, il ne s'effrite pas du tout ! La couleur est bien pigmentée ! Bref, pour moi, c'est un vrai top! 




Ce produit n'est pas testé sur les animaux



Le correcteur Bell 4 euros


Et le petit flop de ce test est le correcteur de la marque Bell. Alors ce produit n'est pas un énorme flop, car il présente tout de même de bonnes choses: un packaging sympa, une odeur agréable et une tenue satisfaisante. Néanmoins, et c'est pourquoi je ne le conseille pas spécialement, l'application n'est pas aisée car la tige du produit manque de souplesse. Par ailleurs, même s'il couvre bien les cernes, il laisse un fini pas net sur les imperfections. Et ça, je ne pardonne pas ( ba oui, tu sais surement que je suis HYPER exigeante avec les correcteurs et que je n'ai toujours pas trouvé le produit parfait !) 





Et voilà! le test est terminé ! Je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour sur Kosmeopolis, ils proposent beaucoup de produits maquillage, et  les produits Benecos, en valent vraiment la peine ;) 

Ma dernière vidéo: 



Liens utiles:
Obtenir des reflets dorés dans les cheveux?
Comment se faire un look VINTAGE PIN UP RETRO?
Décolorer/ colorer tes cheveux après un henné ? 
Découverte de la BIOTYFULL BOX: une box beauté bio ! 

Aucun commentaire

Je réponds à tous les commentaires, avec plaisir et dès que possible ♥