Ylaé cosmétiques naturels et biologiques

Cela va faire plus de deux mois que j'ai découvert cette marque et comme j'en suis vraiment contente, je me devais de t'en parler :) ! J'ai testé trois produits: un produit d'hygiène pour la douche: le gel douche biologique aux fruits de la passion. L'huile anti-vergetures biologiques également, composée notamment d'huiles de rosier, de sésame et d'amande douce. J'ai également testé le gommage corporel à l'huile de macadamia (et pas terminé car le pot est énoooorme) gommage au monoï !

L'huile anti-vergetures 




On va commencer avec l'huile anti-vergetures qui ne contient pas d'huile essentielle et qui est donc adaptées aux femmes enceintes ;) Au niveau de la composition je n'ai rien trouvé à redire, le mélange d'huile est agréable à utiliser, pas trop gras et polyvalent ! Je l'utilise pour les jambes, les bras, le ventre etc. Sa composition lui confère des vertus anti-vergetures, donc pas mal pour la période estivale ! Pour l'utilisation c'est hyper simple! Le produit est ultra naturel donc on ne peut pas e tromper. On prend une noisette dans les mains et on effectue un massage sur notre corps. L'huile chauffe doucement et détend. Je te conseille de l"utiliser après la douche, encore plus efficace car les pores sont ouverts ! Il m'est même arrivé d'en utiliser sur mes longueurs et pointes, chevelure brillante avec quelques gouttes seulement !
 En somme une bonne petite huile à tout faire ! :) 


Ma note:   9/10


Le gel douche


En parlant de douche, j'ai aussi essayé le gel douche aux fruits de la passion. Le produit est hyper agréable à utiliser. Franchement, rien à redire l'odeur est divine et laisse la peau douce. Cependant même si ce gel douche est bien sympathique à utiliser, je ne délaisse pas mon savon naturel que je trouve plus économique ;) !


Ma note:  7/10


Le gommage corporel 





Et disons-le, le meilleur pour la fin ! Un gommage hyper agréable à utiliser, comme ces trois produits d'ailleurs !
Il comporte de l'huile de macadamia, de l'huile de sésame, de l'amande douce et des noyaux d'abricot pour gommer la peau, éliminer les cellules mortes et laisser la peau toute douce.
Pour l'utilisation je prends une belle noisette entre mes mains et je frotte sur les parties de mon corps que je veux gommer. Le gommage se transforme en une texture crème qui laisse la peau hyper douce (NIVEA peut aller voir ailleurs !) 


Ma note:  10/10



En somme, je suis vraiment conquise par la qualité de ces produits. Très doux, hyper agréables à utiliser, efficaces, je valide ! 





Aucun commentaire

Je réponds à tous les commentaires, avec plaisir et dès que possible ♥